Restaurant italien avec vue mer
La Promenade des Anglais, des pâtes et du poisson

Votre fief culinaire avec pignon sur mer

Découvrez le Di Più

Le « Di Più » ?

C’est le truc « en plus ». Ce « je-ne-sais-quoi ». Cette impression de déjà-vu alors que vous regardez la Méditerranée pour la première fois. C’est le restaurant qui agrandit notre famille… Et l’endroit où les clients viennent en chercher toujours plus. « Plus » de quoi ? Venez nous voir, on vous montrera.

Comment nous trouver ?

Quittez le centre-ville, perdez-vous dans le Vieux Nice, levez le nez au ciel et… humez les embruns. Suivez le sel et l’air marin.

Notre restaurant ouvre la Promenade des Anglais et fait face à la mer Méditerranée, juste derrière le Cours Saleya. Que dire de plus ? Nous sommes super bien placés.

C’est comment dedans ?

La bonne question serait plutôt « C’est comment dehors ? », car notre terrasse de plus de cent couverts ne passe pas inaperçue… L’intérieur est clair, les murs blancs comme des façades à flanc de Cyclades, ouvert par de très grandes fenêtres. Toute notre décoration est orientée sur la lumière. Testez l’une de nos tables à l’étage et vous aurez l’une de plus belles vues de Nice sur la mer. Aucun bout de rue, zéro voiture : juste un dégradé de bleu à nul autre pareil.

Une carte à croquer

Un loup à écailles qui vit en pleine mer ? Un poisson cuisiné au jus de viande ? Ils sont fous ces Italiens…

Le Di Piu vous présente…
le bar en ligne.

Nos produits fétiches


En résistance : les pâtes aux palourdes

La puissance des palourdes contraste avec la finesse des spaghetti. C’est donc ça les fameuses pâtes « alle vongole » de la cuisine napolitaine ? L’odeur qui s’en dégage est troublante, tout comme la forme de l’assiette, profilée et creuse. On sent la mer, mais les aromates s’en mêlent et m’emmènent ailleurs. Ma bassine est déjà vide, je peux en ravoir ?

#Sea #Food #AndSun #VongoLike

En dessert : la crème caramel

J’ai commandé un dessert ou un plat ? L’assiette est grande – géante même. Et je ne vous parle pas de la taille de la crème ! On dirait un château-fort de sucre avec des douves en caramel. Le chef de rang m’avait prévenu, c’est un dessert maison à partager, et je n’ai rien écouté. Après la première bouchée, la vanille m’agrippe. Comment s’empêcher de finir ?

#TourCaramel #VanillaLove #PourDeux #Homemade

Tu n’as pas fini ton assiette ? Pas de soucis, joue-la à l’Américaine et demande ton takeaway !

Le galet magazine


Le galet magazine, vous connaissez ? C’est notre média biannuel, dans lequel nous partageons notre regard sur la ville et ses habitants. Nous donnons la parole aux Niçois, mais portons aussi un regard sur la Nice qui s’ouvre sur le monde. La Riviera dans tous ses états quoi.

La Promenade des Anglais, la colline du Château, les hauteurs de Cimiez…  (re)découvrez les lieux-phares de Nice sous la plume de nos enquêteurs temporels ! Et partez à la pêche aux infos insolites : combien y a-t-il de palmiers à Nice ? De galets sur ses plages ? Combien d’enfants sont-ils nés sur la Prom’ ?

Ah oui, et notre magazine – en plus d’être branché et épais comme une croûte de pizza napolitaine – est entièrement gratuit. Alors pourquoi tu ne l’as toujours pas pris ?

Privatiser le Di Più

Devenir propriétaire d’un soir, vous en dites quoi ? Mariages, anniversaires, séminaires d’entreprise ou conférences… Le Di Più met son cadre enchanteur à votre disposition : son immense terrasse, son intérieur lumineux et sa mer Méditerranée. Elle n’est pas vraiment à nous, mais, à l’étage, nous disposons de l’un des plus beaux points de vue pour l’admirer. Le groupe Cannatella ne vous demande qu’une chose : ne vous interdisez rien. Nous vous donnons les clés de la maison et vous accompagnons à chaque étape de l’organisation.

Testé… et approuvé !

« Nous avons privatisé le Di Più pour la première fois cet hiver. Le client s’est emparé de tout le restaurant pour proposer un grand buffet avec bar à ses convives. À chaque étage ! Musique lounge, pièces cocktail, voiture qui dépose et ramène les invités à leur hôtel… C’est ça la dolce vita ? »

By Laura, l’interlocutrice privilégiée de vos événements privés.

Créé avec DeliPress